Loading cart contents...
View Cart Checkout
Cart subtotal:

A website dedicated to the sale of flowers on Monaco

The group Narmino Sorasio, specialist in the flower since 1905 offers you trendy compositions realized by experienced florists. Their know-how will amaze you and their creative talent will liven up each of our bouquets. Because we put, all together, all our passion in our profession. More information on this page.

Leader in the flower sector in the Principality, Supplier Patented House Sovereign, the company Narmino Sorasio wanted to facilitate the purchase of flowers in Monaco by designing this website. Our goal: to offer you a simple but eclectic selection that can meet all your needs in terms of bouquets, whether for you or to offer. We also try to make your experience on this site as pleasant and simple as possible.

Fleuriste souriante dans son magasin

For all your questions, use the contact page of the site.

Because this site is that of a reputable florist, we receive your orders online, treat them ourselves in one of our two shops located in Monaco and have them delivered by our own deliverers to the address you have indicated. Do not hesitate to contact us from this page, by email, form or phone to follow your order or to make changes and customizations.

Loading cart contents...
Voir le panier Commander
Sous-total du panier:

Un site de vente en ligne de fleurs sur Monaco

Le groupe Narmino Sorasio, spécialiste de la fleur depuis 1905 vous propose des compositions tendances réalisées par des fleuristes expérimentés. Leur savoir-faire vous étonnera et leur talent créatif animera de vie chacun de nos bouquets. Car nous mettons toute notre passion dans notre métier. Plus d’informations sur cette page.

Leader dans le secteur de la fleur en Principauté, Fournisseur Breveté de la Maison Souveraine, l’entreprise Narmino Sorasio a souhaité faciliter l’achat de fleur à Monaco en concevant ce site web. Notre but : vous offrir une sélection simple mais éclectique qui puisse répondre à tous vos besoins en matière de bouquets, que ce soit pour vous ou pour offrir. Nous tâchons de plus de rendre votre expérience sur ce site la plus agréable et la plus simple possible.

Fleuriste souriante dans son magasin

Découvrez encore plus de bouquets et de fleurs dans les catégories ci-dessous

Choisissez une catégorie soit dans le menu soit dans les images ci-dessous pour découvrir toute l’étendue de notre offre !

Pour toutes vos questions, utilisez la page contact du site.

Parce que ce site est celui d’un fleuriste réputé, nous recevons vos commandes en ligne, les traitons nous-même dans une de nos deux boutiques situées à Monaco et les faisons livrer par nos propres livreurs à l’adresse que vous nous aurez indiqué. N’hésitez donc pas à nous contacter depuis cette page, par email, formulaire ou téléphone afin de suivre votre commande ou d’y apporter les modifications ainsi que les personnalisations nécessaires.